750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 10:50

 

salam alaykoum/ Bonjour

j'ai voulu testé les calzone revisité par ma oukhtynette oum ibrahim du blog les delices de tous les jours, resultat troppp miamm un regale et si simple a faire, le resultat visuellement n' est pas le meme qu'elle, les miens on dirait plus des feuilleté lol...

 

 

 

 

Il vous faut (pour 3 calzone) :CALZONEMOZATOMAT

 

1 pate feuilletée,

1 tomate,

1 boule de Mozarella,

du sel


Sur votre pate feuilletée à l'aide d'un tuperware rectangle, faire 3 rectangles :

Sur l'extrémité du rectangle déposez la tomate tranchée finement et la mozarella en tranche aussi, salez.

Refermez la pâte et soudez les bords en pincant avec vos doigts. Vous pouvez faire des traits avec un couteau.

Enfournez et surveiller la cuisson. Sortir les calzone quand elles sont bien dorées.

 

barakaAllah oufiki oukhty boussa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo a lala lah ikhililek shihtek
Répondre
O
<br /> <br /> barakaAllah oufiki, amin ya rbi wa tanti, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
ahhhhhhhhhh bonne idée avec une pâte feuilletée ;)<br /> <br /> ❤ BiSeS & Bon DimAnchE ❤
Répondre
O
<br /> <br /> lol oh oui pour les flemarde comme moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
asSalam Alaikom,<br /> <br /> une recette simple & bonne, tout ce que j'aime ;)
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm baraka allah oufik un délice bisous
Répondre
O
<br /> <br /> wafiki barakaAllah merci pour tes visites, bsiou<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci ma chere !!!bisessss
Répondre
O
<br /> <br /> de rien avec plasiir,bisou<br /> <br /> <br /> <br />