750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:50

salam alaykoum/ Bonjour

 

si comme moi vous voulez faire un gateau aux yahourt et que vous decouvrez a la derniere minute que vous n'en n'avez pas, la solution apres une petite recherche sur le net la voici =>

 

Ingrédients  (pour 4 personnes) :

# un verre de lait,
# trois verres de farine,
# deux verres de sucre, (1 verre et demi pour moi)
#  2 oeufs,
# un demi sachet de levure chimique, (j'ai mis le sachet en entier)
# une pincée de sel ( pas mis)
*j'ai ajouté un demi verre d'huile pour le moelleux

Préparation de la recette Gateau Nature Sans Yaourt :

1. Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 7).

2. Cassez deux oeufs et battez-les en omelette. Ajoutez une portion de lait et deux portions de sucre en poudre. Mélangez bien, avant d'ajouter trois portions de farine avec la levure. Saupoudrez d'un pincée de sel pour le goût.

3. Tournez jusqu'à obtenir une pâte homogène, puis versez cette préparation dans un moule à cake beurré et fariné. Enfournez pendant 40 minutes.

PS: un gateau moelleux et delicieux, vous pouvez ajoutez des pepites de choco, du chocolat en poudre,noix de coco ou autres...
gatosanyaha.png
bsaha o raha, bonne ap !!!
source: gateau.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un joli gateau!!bonne jounée.
Répondre
O
<br /> <br /> barakaAllah oufiki, boussa<br /> <br /> <br /> <br />
C
un joli gatrau!!bonne journée.
Répondre
O
<br /> <br /> barakaAllah oufiki, boussa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salem Alayki qu'il est beau ton gâteau maachaa Allah, alors moi perso j'ai toujours fais comme ca lol on est pas trop yaourt à la maison donc je remplace tjs par du lait hihi )) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam<br /> <br /> <br /> barakaAllah oufiki a ouais moi je conaissai pas hihi)) je trouve qu'il est meilleur que le gateau aux yahourt, boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je prendrai bien une part!Merci pour le partage.<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> meme deux n'hesite pas hihi)),<br /> <br /> <br /> de rien avec plaisir,biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salam aleykoum<br /> hummmm il a l'air bon ton gateau<br /> Bisous ma belle<br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alayki salam<br /> <br /> <br /> je confirme tres bon a essayé inchaAllah, boussa<br /> <br /> <br /> <br />