750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 16:30

Salam alaykoum/ bonjour

 

 

voila une petite mise a l'honneur la premiere donc pour commençé c'est 4 soeurs formidable machaAllah du blog matbakh-alakhawate,

un tout nouveau blog (en arabe) 

qui ont testé la basboussa et les briochette au chocolat

avec la pate des 10 minutes ,donc

voila leurs resultats pour la basboussa sur leur blog =>link

le miens ici => link

http://2.bp.blogspot.com/-F9q2_fNRBuY/Tow02G2UXjI/AAAAAAAAAAc/3Ug1UsI-SkE/s400/basboussaakhawata.png

 

et pour les briochette sur leurs blog => link

et le miens ici => link

http://4.bp.blogspot.com/-Fd3ioqNlqY0/Towu4wecbTI/AAAAAAAAAAU/jxskQ3vysPM/s400/croisanakhawate.png

 

et la deuxieme personne c'est chrystel du blog entre rire et cuisine

qui dans le cadre du jeu un tour en cuisine a testé les baguettes brioché

et la basboussa qu'elle a fait en forme de gateau hihi ( c'est ce que je fais aussi de temps en temps)

 

 

voila son resultat sur son blog=>link

et le miens ici => link

http://img.over-blog.com/450x337/0/49/88/44/Juillet-2011/DSCN9940.JPGhttp://img.over-blog.com/450x305/0/49/88/44/Sept-2011/DSCN9962.JPG

 

 

Merci a vous pour votre confiance et j'espere a bientot inchaAllah, boussa

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de m'avoir mise à l'honneur. Je ne m'en rends compte que maintenant. Tes recettes étaient super et on s'est régalé.<br /> bises<br /> MEILLEURS VOEUX POUR 2012 pour toi et ta famille<br /> Chrys
Répondre
O
<br /> Très jolies photos, et recettes appétissantes lah ibarak.<br /> Si tu veux participer à la journée mondiale du pain, et m'envoyer une recette du pain à toi, je serais heureuse de la mettre à l'honneur sur mon blog ( le16/10/2011)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> chokrane!!! boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Que du bonheur dans ces réalisations.<br /> Si tu veux participer à la journée mondiale du pain, et m'envoyer une recette du pain à toi, je serais heureuse de la mettre à l'honneur sur mon blog ( le16/10/2011)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> chokrane,boussa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un passage rapide, très bonne fin de semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci du passage,a toi aussi,biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Maachaa Allah très très réussis !!!<br /> je découvre par la même occasion un bien joli blog ))<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> barakaAllah oufiki,boussa<br /> <br /> <br /> <br />