750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 09:00

Salam alaykoum/ Bonjour

 

 

 

aujourd'hui je participe au premier tour à thème : les fruits et légumes de saison" sur  Un Tour En Cuisine, pour cella j'ai choisis de faire une tarte aux fruits:

 

 

 

pour cette recette c'est tout simple il nous faut une pate brisé et une boite de fruit au sirop

 

Pour la pate brisé j'ai utiliser la pate de elokitchen

 

 

TARTEFRUI.png

INGREDIENTS:


- 250 g de farine

- 50 g de sucre glace

- 1 pinc"e de sel

- 150 g de beurre

- 3 càs d'eau froide

 

Préparation:


 Mettre dans un saladier la farine et le sucre glace

Ajouter le sel

Creuser un puit et incorporer le beurre en petit morceaux et petrir du bout des doigts pour obtenir un mélange sableux

Ajouter l'eau froide et rassembler en boule

Laisser poser 1 heure au frigo.

 

puis j'ai disposer des fruits au sirop par dessus voila le resultat:


 

 

Si vous aussi vous voulez participez avec nous

cliquez sur le logo ci dessous =>

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_88_31.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
delicieuse tarte , bravo et merci ma belle ;)
Répondre
O
bonsoir salam !!! hummm quel régal !!!
Répondre
F
salam habibati alah ya3tik assaha rzala bisouuuuuuuuuuuuu
Répondre
S
Salam allaicom ma chére,mabrouk almawlid!!!!!desolée si je passe pas souvent car j'ai un probleme de connectivité!j'ai vu tes votes mille merci ma cherie je sais que je peux compter sur toi mon<br /> amie!je te fais plein de bisous !!!!!!douce nuit.
Répondre
L
salem alaykoum<br /> très bon choix de recette !!!!<br /> bizz
Répondre