750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 13:51


  Salam alaykoum/ bonjour

 

voila un jus bien connu au maroc, normalment il se prepare avec de la fleur d'oranger canelle et des orange fraiche mais moi j'avais pas d'orange lol et j'aime pas trop la fleur d'oranger donc voila ma recette inchaAllah =>

  http://imagesup.org/images9/1306074795-jusssoumzakino.png


- 4 carottes de taille moyenne

-500 ml  de jus d'orange (avec l'oasis pour moi c'est encore meilleure)


-Sucre selon votre choix. ( moi je met 2 cuill a soupe)

 

- canelle ou fleur d'oranger (facultatif)


Préparation:


mixez le tout. Ajouter plus de sucre ou de jus d'orange si nécessaire.
et mettre au frais.

 

http://imagesup.org/images9/1306074868-jusoumzakino.png

 

BSAHA O RAHA

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salam aleykoum ca va ? hum cest trop bon$<br /> au plaisir de te relire<br /> MDp de mon blog: blogdekenza
Répondre
O
<br /> <br /> alayki salam<br /> <br /> <br /> cava el hamdolilah et toi?<br /> <br /> <br /> merciiii du passage boussa<br /> <br /> <br /> <br />