750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 16:44

salam alaykoum / Bonjour

 

voila une recette de pancake express  trouver sur le blog "la cuisine de Bouchra"

 

  pcke2.png

sa recette (en rouge les changements que j'ai apporté):

 

les ingrédients:

1 verre et demie de semoule fine

1/2 verre d'huile

1 càs de sucre semoule

une pincée de sel

1 càc de levure chimique

1 oeuf

1 verre de lait (+ 1 autre verre de lait la pate était

trop epaisse et ne voulant pas cuir peut etre du a la difference de verre utilisé)

 

 

préparation:

mettez les ingrédients dans le mixeur ,

bien mixer et cuire immédiatement


pcke22.png


avec du bon miel ( "lhol" le vrai) aye aye aye un delice!!!!

barakaAllah oufiki bouchra pour cette recette boussa


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salam aleikoum<br /> <br /> machallah oum zakino, un régal ces pancakes, comme mon mari devait partir au travail, et je voulais lui préparer des baghrirs en un temps record, bein je les ai testé et dégusté avec du miel et thé<br /> bel na3 na3, machallah<br /> <br /> merci, je t'enverrais la photo si tu veux inchallah, boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam oukhty<br /> <br /> <br /> wahouuuuuuuu c'est super ca, j'espere que ca vous a plus!!!<br /> <br /> <br /> tres heureuse de te lire , et avec plaisir j'attend ta photo impatiente inchaallah,barakaAllah oufiki<br /> <br /> <br /> gros boussa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salam ma chère yaatik assaha très bien réussi je ne sais pas prq la pate n'était pas cuite il faut que le feu soit doux bravo je me suis inscrite dans ta news pour ne plus rater tes recettes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam, merci pour ton passage,<br /> <br /> <br /> bin voila le resultat jolie hin? hihi<br /> <br /> <br /> choukrane boussa<br /> <br /> <br /> <br />