750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 18:24

 

 

salam alaykoum/ Bonjour



je tiens a m’excuser de mon absence, j'ai eu un gros souci d'ordi suivie de petit souci de santé el hamdoulilah, cava mieux donc me revoilà, je n'ai pas pu poster ma dernière recette pour un tour en cuisine, je sais que je suis très en retard mais comme on dit mieux vos tard que jamais,je devais donc piocher chez calisse du blog pistaches-co  et c'est prune cuisine qui devait piocher chez moi elle a choisis les boulettes de viande hachée en sauce.

 

Pour ma part ,moi qui aime beaucoup le thon j'ai choisis les boulette de thon c'est simple mais tellement bon accompagné de pâte riz ou autres miammmmm!!! une recette qui peut toujours servir quand on ne sait que faire un soir hihi ))


 

BOLETTHON.png

 

 

 copier coller de sa recette:

 

 

 Ingrédients :

 

1 boîte de thon

2 c à soupe de mascarpone

herbes de Provence

30 g de parmesan ( pour moi fromage rapé)

1 oeuf

le jus d'1/2 citron

qq gouttes de tabasco (pas mis)

2 c à soupe de chapelure

sel poivre( cumin désolé on en j'en met partout hihi)

 

Preparation:

 

Dans un saladier, émietter le thon, ajouter l'ensemble des ingrédients et mélanger. Si le mélange est trop "liquide" ajouter de la chapelure.

 

Former des boulettes et mettre à cuire dans une poêle.

 

voili voilou ma conclusion tres bon, les enfants aime et les grands aussi hihi

 

merci calisse et vraiment désolé du retard...

 

enfaite je tenais aussi a préciser que prune a était selectionner comme recette coup de coeur  par miss cuisine avec ma recette de boulette de viande haché en sauce voir ici

ma recette ici ...

 

 

si vous aussi vous voulez participez a un tour en cuisine clique ICI

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un délice, bsahetkoum<br /> Heureuse de te relire ma belle, wnawra la blogosphère
Répondre
O
<br /> <br /> merci c gentille,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam alaicom ma chére et ben bon retour t'as tardé cette fois ci mais ce n'est pas grave j'espere que ton soucis de santé s'est arrangé c'est le plus important!bon retour parmis nous gros<br /> bisoussssssssss!!
Répondre
N
tres bien bonne continuation et bon retablissement,ALLAH I CHAFIKI Biz boussa
Répondre
S
délicieuse recette thon et mascarpone,merci de partage<br /> bisous<br /> farah
Répondre
O
<br /> <br /> merci du passage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bnj allahn ya3tik essaah wa llah ysallim idiki ya sitti l habayab!!!!!!!!!bisouuuuuuuuuuu
Répondre