750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:50

 

Tajine de moules (Tajine Bouzroug)


Un bon plat familliale de moule, qu'on appelle en arabe bouzroug et en chleuh wail, je vous propose de le manger avec un pain du maroc le  batbout.

 

 

TAJINWAYL.png

Ingrédients :

- ½ kg de moules décortiquées
- 2 tomates coupées en petits dès
- 1 oignon haché
- Coriandre hachée
- Huile d’olive
- 1 cl a c  de cumin

- 1 cl a c de ras el hanout

- 1 cl a c de paprika (piment doux)
- Sel
- zeste de citron (facultatif)

Préparation :

Laver et nettoyer les moules.
Mettez dans un tajine sur feux trés doux l’huile d’olive,l’oignon haché,faire suer,ajouter les tomates en petit dès,la coriandre,le sel et les épices.
Faites revenir quelques minutes et ajouter les moules et parsemez de coriandre hachée.
Servir chaud.

 

tajine-wayl.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'adore ce plat!!lahyehtek sahha.bisous et bonne journee.
Répondre
O
<br /> <br /> barakaAllah oufiki,biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle belle découverte mashaAllah, moi qui aime beaucoup les moules! bravo
Répondre
O
<br /> <br /> merci de ta visiste,biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam ma chére rien de plus gouteux j'adore ça bon week end bisous ma belle.
Répondre
O
<br /> <br /> alik salam merciiiiiiiiii boussa<br /> <br /> <br /> <br />
B
tros bonn brvao ma belle sa a lair tré s a ppetissant bizz
Répondre
O
<br /> <br /> merci ci gentille,boussa<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés belle recette mérci pour le paratage bizou et bonen joruné"ee
Répondre
O
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />