750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 08:00

Salam alaykoum,bonjour

 

pour le plaisir je participe au 1er concours organisé par red du blog les delicce de red

pour les deux ans de son blog

 

Conditions de participation:

 

  • Il faudra réaliser une douceur sucrée avec un ou des fruits. Autant un gâteau pour un goûter, une pâtisserie, un dessert, des biscuits, une glace, etc .....
  • Les fruits peuvent être cuits, mixés, entiers , en coulis , etc ..... 
  • Il faut simplement que la recette sucrée contienne un fruit minimum  ou plus .........
  • Il vous suffira de réaliser une ou deux recettes maximum par participantes  ou participants avec un ou plusieurs fruits .....
  • D'insérer le logo avec le lien du concours sur votre blog ....    
  • Pour insérer le logo avec la souris appuyer avec le clic gauche et faites glisser la photo dans la barre d'adresse. Ensuite vous l'enregistez.

 

concours red2

  • Me confirmer votre participation par un commentaire avec le lien de votre blog  et m'envoyer une photo à l'adresse mail delicesdered@orange.fr  
  • Pour les personnes qui n'ont pas de blog me confirmer par un commentaire votre participation et m'envoyer par mail le descriptif de la recette et une ou deux photos de votre douceur sucrée  ..... 
  • J'accepte toute participation de la France ou d'ailleurs ........
  • Pour donner toutes les chances à chacunes des participantes et participants, Il y aura une présélection . Elle s'effectuera avec un vote par jour et par personne, jusqu'au 17 juin 2012 . Simplement en cochant la douceur sucrée aux fruits que vous préférez  dans le tableau......
  • Je rajouterai au fur et à mesure les prochaines participant(e)s ainsi que leurs recettes dans le tableau .........

 

de jolie cadeau nous attendent hihi ,venez participer vous aussi clique ICI

 

moi je participe avec le Gateau renversé a l'ananas

Recette ICI

 


GATONANANAS

 


et le tiramisu aux coulis de fraise et boudoir

Recette ICI

 

tiraoumzakino

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.
Répondre
S
coucou oumzakino !!<br /> j'ai vote pour toi ma belle
Répondre
A
Bonne chance ma belle tes réalisations sont si gourmandes bisous et bon week end.
Répondre
D
Salem Alayki miam miam bonne chance !!!
Répondre
N
tres bon choix bonne chance !!!<br /> bises
Répondre