750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 08:35

 

Salam alaykoum,Bonjour


Un petit smoothies pomme avocat pour ce rafraichir par ce temps chaud el hamdolilah ca vous tente

voila la recette:

 

 

http://img.over-blog.com/300x200/4/44/66/80/smotieavocatpom.png


Ingredients:

2 avocats

2 pommes

1 cas de sucre semoule

+/- 1 verre de lait selon la consistance desiré

 

Preparation:

couper les avocats en cube ainsi que les pommes, mettre tout au mixeur ajoutez le sucre,le lait,mixer c'est prés,mettre au frais et degustez frais...

 

smothieavocatpom.png

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salem Oumzakino !<br /> les avocats c tres tres bon pour la sante !! j'ai tjrs aime ce fruit !!<br /> saha ftourkoum el habiba !!<br /> bizz
Répondre
O
<br /> <br /> alayki salam barakaAllah oufiki oui c'est vrai c'est tres bien pour la santé alors a dosé lol meme si c'est un peu cher ici, el hamldolilah<br /> <br /> <br /> saha ftork biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
salam habiabti ramadan kariiiim ou lah ya3tik saha
Répondre
O
<br /> <br /> alayki salam barakaAllah oufiki<br /> <br /> <br /> <br />
B
ayayayayay je vient toute suite bizz
Répondre
O
<br /> <br /> mahraben oukhty<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jamais goûté avec l'avocat mais pourquoi pas parès tout, ça m'a l'air bien bon!!!
Répondre
O
<br /> <br /> moi aussi ca me disait pas au debut mais quand j'ai gouter j'ai toute suite adopter el hamdolilah<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui ca me tente bien, ca a l'air délicieux ! Bises
Répondre
O
<br /> <br /> alors sert toi un bon veree hihi biz<br /> <br /> <br /> <br />